Demander une place dans un box à vélo

Code de suivi

DPNQZQPK

√Čtapes

  1. 1 3 Avant de commencer (étape courante)
  2. 2 3 Vos informations
  3. 3 3 Validation

Demander une place dans un box à vélo

La Ville propose un service de stationnements vélos sécurisés sous forme de box d’une capacité de 5 places chacun. Des box vont être installés à destination des résidents de Lambersart.

Vous pouvez demander la création d'un nouveau box grâce à cette démarche. 

Fonctionnement du box

L'accès au box se fait grâce à un badge. Chaque emplacement (de type arceau) est attribué à un utilisateur pour l’attache d’un vélo. Le box est accessible 24 heures sur 24, sauf en cas de force majeure ou cas de maintenance. 

A noter que le box ne permet pas de stationner de vélo avec siège enfant.

Durée et abonnement 

La durée de l’abonnement est de un an à compter de l’ouverture des droits d’accès au box qui nécessitera : dépôt du dossier d’inscription, signature des conditions générales d’utilisation et acquittement des frais d’abonnement annuel fixés à 60€ pour un box et 40€ pour un garage à vélo à rangement vertical. A l'issue de l'année d'abonnement, il sera possible de faire une demande de renouvellement pour conserver la place dans le box occupé ou pour demander une place dans un autre box.

Si vous souhaitez plutôt faire installer un box à vélo, rendez-vous sur cette démarche : demander la création d'un box à vélo.

Durée de validité : jusqu'à septembre 2026.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter lambersart.fr